Bienvenue à l’Aéro-Club des Montagnes Neuchâteloises

Notre Club, fondé en 1929, maintient de solides traditions de qualité et de sécurité . De nombreux membres ont eu des carrières aéronautiques remarquables et plusieurs sont de nos jours des professionnels civils et militaires. Le seul astronaute suisse à avoir volé dans l’espace a été formé initialement dans notre Club. L’un des pilotes d’essais d’Airbus 380 aussi. Le premier pilote d’essai sur le F/A 18 de même.

Les pilotes privés et sportifs eux aussi participent de la même volonté d’excellence mais dans un esprit empreint d’amitié et de support réciproque.

Si vous souhaitez vous aussi partager cet état d’esprit et faire de l’espace aérien votre prochain défi personnel, nous saurons vous accompagner et vous amener au top de vos possibilités.

Le ciel est grand et il vous attend, l’Aéro-Club des Montagnes Neuchâteloises vous y conduira avec expérience et sécurité.

Soyez les bienvenus!!!

Galleries photo Liens Webcam Aéroport OUEST Webcam Aéroport EST Webcam Chaux-de-Fonds Webcam Tête de Ran Webcam Chaumont Webcam Glaciers 3000 Réservation avions Login Logoff
Lâcher seuls VM Nouveau pilotes VM NEWS CLUB